Forum Discussion
7 Replies
Oui cela ne fonctionne toujours pas peut importe la touche sélectionnée.
- Jey851 year agoHero+
Bonjour @96nate @F1XR-RaiD
Vous avez recréé un compte sur le forum ?
Pouvez-vous nous transmettre un screen de vos paramètres commandes dans le jeu pour voir quelles touches ont été attribuées pour chaque commande ?
Non je suis une autre personne qui as le même problème.
J'ai déjà essayé de changer les touche assigné et peut importe la touche cela ne fonctionne pas. Que ce sois sur la pallette ou les diverses autre bouton que j'ai essayé cela ne change rien.
La touche embrayage fonctionne et est détecter au départ mais le problème c'est que à l'extinction des feu au lieu de nous mettre en 1er après avoir lâcher cela me laisse en neutre et je me retrouve donc à l'arrêt sur la grille où dans les stand.
Voilà le screen
- Jey851 year agoHero+
Bonjour @F1XR-RaiD
Ah oui je me disais, il faut éviter de répondre sans donner d'informations supplémentaires parce que pour le coup je pensais qu'il s'agissait d'une réponse du joueur initial, et je n'ai aucune information sur vous.
Vous jouez sur quelle plateforme ?Avez-vous testé avec une manette ?
Je joue sur Xbox séries X et du coup oui j'ai aussi essayé avec une manette 👌
- Jey851 year agoHero+
@F1XR-RaiD vous avez aussi vérifié que vous n'avez pas une 3ème commande associée à la même touche ?
Si vous avez fait pas mal de modifications dans vos commandes, vous devriez aussi tester une réinitialisation des commandes de votre G29, pour repartir sur une base de paramètres usine et recommencer votre mappage.
Autres pistes :
- Démarrer votre jeu avec votre volant et non pas votre manette
- Vérifier que votre volant G29 soit bien sélectionné dans la liste des volants