Forum Discussion
*EDIT* Je viens de me rappeler que ma dernière manipulation, a été de désactiver la sauvegarde automatique dans les paramètres.
De là, à savoir si ça a un lien. (je le précise au cas où)
Je reviens vers tout le monde.
Après avoir passé des heures sur ma PS5, desinstallation du jeu, redémarrage en mode sans échec, restauration du SSD, vider les caches et en allant jusqu'à la restauration d'usine.
Rien n'y a fait... FAISAIT en réalité. 🙏
Car à force d'insister sur la sauvegarde, je relançais ma partie et au lieu de perdre 15min de qualif, j'essayais juste d'enregistrer un setup ou de faire une nouvelle sauvegarde.
Et inlassablement ça faisait crash le système de la PS5.
Et au bout de je ne sais pas combien de tentatives (mais beaucoup), j'ai cette fois eu un message d'erreur du JEU (sauvegarde corrompue, comme je le pensais. Ci-joint le screen).
Une fois ce message affiché, le jeu a refonctionné correctement et j'ai pu finir ma qualif.
Bref ! Je ne ferai plus de sauvegardes de mi-seance. Mais vu qu'il y'a plusieurs personnes dans le même cas, je pense que les développeurs devraient investiguer ce problème.
Courage à tous. "Never give up"
Si je comprends bien : à force de vouloir relancer ta sauvegarde sans succès, cela a réglé le problème au bout d'un moment ?
About F1® 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago