Forum Discussion

DavidRacero4's avatar
DavidRacero4
Seasoned Adventurer
11 months ago

revoir carrière en défi

je trouve les courses trop courtes en carrière en défi. 5 tours seulement. 

peut être que EA proposera l'occasion de refaire toute les carrières en défi proposé  avec les circuits sans date d'écart proposés dans ceux ci en 25 % afin de rentrer au stand pour changer les gommes et gagner des récompenses pour améliorer la F1word. et surtout pouvoir changer la difficulté quand on veux pour augmenter ou baisser I.A plus précisément.

aucun de mes collègues ne fait cette carrière en défi pour ces raisons.

.

2 Replies

• Bonjour @DavidRacero4 

Merci pour votre retour d'expérience.

EA propose ce mode de jeu original avec un nombre de tours courts afin que tout le monde puisse y participer sans avoir besoin d'y passer des heures entières.

En faisant les essais, les qualif et la course cela prend déjà bcp de temps.

Cela correspondra davantage à ce qui est attendu des joueurs occasionnels et facilite l'accès aux récompenses pour tout le monde.

Si vous souhaitez effectuer des courses ou week-end de course plus longs, vous avez plusieurs autres modes de jeu qui le permettent 😉

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    11 months ago

je suis de ton avis mais ils auraient dus mettre l'option du chois pour le nombres de tour 5 tour;25% et pourquoi pas 35% avec des récompenses adaptées selon le mode choisi.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.452 PostsLatest Activity: 3 days ago