Forum Discussion

Leatherface7400's avatar
1 year ago
Solved

Safety car ne rentre jamais

Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec la safety-car hier en course multijoueur.

Il était annoncé au bout de tout juste moins d'un tour après un incident où elle est sorti, que la course allait repartir, la course à donc repris mais la safety-car est resté sur la piste jusqu'à la fin de la course.

Je ne pas trouvé si ce sujet avait déjà été traité mais d'ailleurs, je ne sais jamais comment chercher ça et je ne trouve pratiquement jamais rien.

Cordialement

https://www.youtube.com/watch?v=qB02zJVzNhA

https://youtu.be/2hEDuPxN3aw?si=5-v1O4G0WizRt3o8

https://youtu.be/QIZl4_dthL8?si=GsY7NAmIU8VLdMb4

• Jey85's avatar
    Jey85
    1 year ago

Bonjour @Leatherface74000 

Il est fort possible qu’en ayant été l'hôte de la session et en ayant été éjecté cela ait engendré un bug dans la session, notamment en crossplay.

Je vais surveiller si des situations similaires se sont déjà produites ou se produisent ces prochains jours.

Si vous avez d'autres informations qui pourraient aider les équipes de développement n'hésitez pas à nous les communiquer.

6 Replies

• Bonjour @Leatherface74000 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Il s'agissait du mode Grand Prix Multijoueur ou un autre mode de jeu ?

Etait-ce la première fois que ce bug est apparu ?

Pour chercher vous devez vous rendre dans le salon d'un jeu, ici F1 24, et utiliser la barre de recherche pour chercher ou poser une question. Les sujets similaires apparaîtront s'ils ont déjà été mentionnés.

• Bonjour,

Je suis sur xbox one, mode Grand Prix multijoueur, cross-platform, je ne me souviens pas avoir déjà eu ce bug.

Autre précision, j'étais l’hôte de la session, j'ai été déconnecté pendant les qualifications et quelqu’un m'a invité pour rejoindre de nouveau la même session où un autre joueur été devenu l'hôte, Le bug est apparu lors de la 2ème safety car de la course, tout c'est bien passé lors de la 1ère

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Leatherface74000 

est-ce que votre connexion internet était instable au moment de la course ?

Est-ce que d'autres joueurs avaient une connexion instable ?

• Bonjour,

Mis à part ma déconnexion dans la phase de qualification, personne n'avait de problème de la sorte au cours de la session.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Leatherface74000 

Il est fort possible qu’en ayant été l'hôte de la session et en ayant été éjecté cela ait engendré un bug dans la session, notamment en crossplay.

Je vais surveiller si des situations similaires se sont déjà produites ou se produisent ces prochains jours.

Si vous avez d'autres informations qui pourraient aider les équipes de développement n'hésitez pas à nous les communiquer.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 13 days ago
462 Posts