Forum Discussion

TagRider2005's avatar
2 months ago
Solved

Sauv

Bonjour, 

Je possède quelques problèmes avec F1 24 avec la sauvegarde. En effet, chaque fois que je lance une carrière j'ai un message d'erreur avec la sauvegarde de celle-ci. 

J'ai beau avoir essayé de mettre mon jeu en exception sur mon antivirus, avoir réinstallé, réparé, retiré du One Drive, la sauvegarde ne fonctionne toujours pas. 

Auriez-vous une solution à m'offrir ? 

• Bonjour @TagRider2005 

Il y a un problème qui a été remonté à l'équipe de développement à propos des sauvegardes dans le jeu.

En attendant vous pouvez :

1. Exécuter en tant qu'administrateur - Accédez au dossier dans lequel le jeu a été installé. - Cliquez avec le bouton droit sur l'exécutable et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. - Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur de l'ordinateur si vous y êtes invité. 
    2. Autoriser les jeux et les applications via le pare-feu 
    3. Fermer OneDrive/Google Drive

2 Replies

• Bonjour @TagRider2005 

Il y a un problème qui a été remonté à l'équipe de développement à propos des sauvegardes dans le jeu.

En attendant vous pouvez :

1. Exécuter en tant qu'administrateur - Accédez au dossier dans lequel le jeu a été installé. - Cliquez avec le bouton droit sur l'exécutable et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. - Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur de l'ordinateur si vous y êtes invité. 
    2. Autoriser les jeux et les applications via le pare-feu 
    3. Fermer OneDrive/Google Drive
  • Bonjour, 

Malgré la solution proposée, cela ne semble toujours pas fonctionner

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.378 PostsLatest Activity: 5 hours ago