Forum Discussion

Elutim625's avatar
1 year ago

Sauvegarde impossible

Les sauvegarde automatique de F1 24 ce mettent constamment en échec.

Ce qui signifie que lorsque je ferme le jeu et que je le relance je dois refaire chaque paramétrage et je dois également recommencer chaque carrière ce qui signifie que chacune de mes avancé est inutile.

Que dois-je faire pour que le système de sauvegarde puisse fonctionner ?

6 Replies

• Bonjour @Elutim625 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Vos sauvegardes sont transférées sur le cloud ?

• Bonjour,

Je suis sur plateforme EA et j'ai le même problème de sauvegarde avec F1-24. Et même au moment de paramétrer de nouveau mes préférences le jeu fait planter mon PC.

Quand je joue sur F1-23, je n'ai pas ces désagréments.

Qui peut aider ?

Merci.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour,

Les problèmes de sauvegarde peuvent être complexes ou simples.

La dernière fois que j'ai rencontré ce problème, le joueur avait supprimé toutes ses sauvegardes, (console et cloud) et réinstallé le jeu et cela avait refonctionné.

Mais c'est une solution hardcore, je peux le concevoir... 

Sinon vous pouvez tenter de sauvegarder vos données sur un disque dur externe, réinstaller votre jeu et remettre vos données sur votre console.

Normalement la sauvegarde cloud prendra les données qui étaient sur le disque dur externe et écrasera ce qui était déjà présent dans le cloud. C'est une possibilité, mais je ne garantis rien malheureusement.

• Bonjour,

Le problème est résolu avec l'avant dernière mise à jour.

Cool 🙂

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Lyarik 

Ok super ! Merci de nous avoir prévenu que tout était rentré dans l'ordre. Bon jeu !

• J'ai le même problème j'ai le jeu depuis le 1er décembre et des le début un message d'erreur comme quoi je ne peut pas charger ma sauvegarde. J'y ai jouer aujourd'hui et j'avais perdu ma personnalisation mes paramètre mes pas mon niveau. Je me demande si il peut y avoir un rapport avec le fait que j'ai changer le nom de mon compte EA? j'ai vu plus bas que cela avait était corriger par une maj cela a fonctionner pour vous?

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 7 days ago
462 Posts