Forum Discussion

XxtazeXx91's avatar
1 year ago

support

Bonjour 

Lorsque je joue à F1 24, le jeu crash quand je joue avec un volant (thrusmsater T818) sans code erreur alors qu'il fonctionne très bien quand je joue à la manette (PS5).

Pouvez vous m'aider?

3 Replies

• Bonjour @XxtazeXx91 

Avez-vous vérifié que votre matériel était bien à jour ?

A quel moment votre jeu crashe-t-il ?

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

j'utilise ma manette pour branchée le casque filaire pour entendre uniquement l'ingénieur en solo et naviguer dans le menu pour récupérer les récompenses et choisir les contrats à définir aux prestataires.

et pour naviguer dans F1word pour améliorer la monoplace, recueil, attribution des membres écuries etc. 

sinon je me sers du volant et la croix directionnelle pour naviguer sur les courses à choisir et je les lances avec mode solo, défi etc.

pour les couses classée ou multijoueur je n'utilise pas la manette pour entendre l'ingénieur dans le casque mais sur la TV et mes amis en chat party. sur le casque.

surF23 pas de bug comme celui là.

précision support PS5 se bug est apparu un fois la mise à jour 1.7 installée.

la mise à jour du volant est faite mais toujours le même bugs si je touche la manette,  je trouve que c'est galère pour naviguer dans le menu du jeu avec ce volant, j'espère un correctif.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

j'ai le même bug.

je pensais que la mise à jour 1.8 allait corriger se bug mais toujours rien dommage, la mise à jour du volant est bien faite. 

c'est le fait de toucher la manette PS5 utilise ton volant pour lancer le jeu et navigue dans celui ci avec, menu, paramètre, enfin la total du jeu. sans toucher ta manette.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 12 days ago
462 Posts