pantcho13b
1 year agoRising Newcomer
tgt 2
Bonjour, quelqu'un pour me venir en aide svp, j'ai un gros problème avec mon volant tgt 2 connecter au pédalier t-lcm, sur ps5, je joue à f1 24 et j'ai plusieurs problèmes même avec f1 23, c'était pa...
pour moi c'est mon volant T150 Thrusmasters et pédalier T3PA de la même marque qui bug depuis la mise à jour 1.7.
quand je fait qualif 1 tour lancé ou départ de la course le retour de force et la direction ne répondent plus la monoplace vas tous droit une course sur deux, sa se produit aussi à la sortie des stands avec les aides activées ou non activées.
je n'arrive plus à faire les courses classées ou mode multi car je doit relancer la course.
avant la mise à jour aucun problème.
fait pause et relance la session.
je signale que tout fonctionne sur F123.
La MAJ 1.7 a tout déréglé. J'ai créé un topic à ce sujet et répondu à un autre cas similaire où un joueur manette ne peut pas tourner correctement sa voiture dans les virages supérieurs à 90°.
J'ai un T300RS GT + SF1000 et enfin je vois apparaitre cette situation, car trop en parlent sur les forums alors que dans la communauté F1 j'en ai déjà recensé 3-4 de mon côté.