pantcho13b
9 months agoRising Newcomer
tgt 2
Bonjour, quelqu'un pour me venir en aide svp, j'ai un gros problème avec mon volant tgt 2 connecter au pédalier t-lcm, sur ps5, je joue à f1 24 et j'ai plusieurs problèmes même avec f1 23, c'était pa...
Bonjour @pantcho13b
A tout hasard, est-ce que le câble USB est en bon état ?
J'ai déjà vu un problème similaire avec un câble défectueux ou tordu qui créait un faux contact parfois, à cause des vibrations de la base ça faisait bouger légèrement le câble et ça se déconnectait.
Le pb se résolvait en le bougeant.
Si c'est ça, il faudra changer le câble.
Il faut vérifier également l'embout de la prise USB qui reste fragile, côté câble et côté console.
Lorsque cela se reproduit, il faudrait utiliser la manette et aller voir dans le menu du jeu > Commandes, vibration et retour de force pour voir si le volant est toujours reconnu, ça pourra donner une indication si le volant n'apparaît plus.
Bonjour et merci de ton aide, tous les câbles me paraissaient en très bon état, je vais vérifier la prochaine fois s'il est tjr reconnu, je pense que oui, car le volant et pédalier ne réponde plus, mais les diodes reste allumée de ma roue sf 1000 et du pédalier t-lcm, c'est un truc de fou ce qui m'arrive, j'ai commencé le championnat et pour ma première course mon volant, c'est déconnecter au 4 eme tours les nerfs lol.
Je reviens vers toi pour la suite de l'évolution.