Forum Discussion

timok211206's avatar
timok211206
Seasoned Newcomer
21 days ago

Problème F1 24 avec volant logitech G29

Bonjour. Dès que mon volant logitech est connecté le jeu F1 24 coupe mon PC. Tous les pilotes sont à jour, je ne sais pas comment faire

[Moved from Portuguese to the French boards - CM]

3 Replies

• Bonjour timok211206​ 

Qu'est-ce que vous entendez par "coupe mon pc" ? Votre ordinateur crash ?

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Vous dites que tous vos pilotes sont à jour, vous avez utilisé un logiciel pour vérifier que tous vos pilotes sont vraiment à jour ou vous avez juste vérifié manuellement ?

• timok211206's avatar
    timok211206
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Oui mon ordinateur crash, il s’éteint. 
    j’ai vérifié manuellement les pilotes, que voulez vous dire par sur quelle plateforme je joue ? 
    je joue sur PC à f1 2024 qui est dans la bibliothèque EA. Merci pour votre réponse 

• Il y a plusieurs plateformes sur PC (EA App et Steam) 😉

Sans votre volant le jeu fonctionne correctement ?
    Avez-vous mis votre matériel Logitech et le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection .

Vous avez vérifié si vous avez la configuration minimale pour jouer à F1 24 ?

Pouvez-vous faire un rapport d'erreurs Windows :

- Appuyez sur les touches Windows + R.
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez eventvwr.msc puis validez via Entrée.
    - Allez dans l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
    - Dans l'onglet Actions à droite, sélectionnez "Rechercher" puis saisissez : EADesktop.exe puis validez via Entrée.
    - Faites un Copier-coller de l'intégralité de l’onglet Général ici puis faites Save - Copy Shareable URL et collez le lien dans votre message.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.439 PostsLatest Activity: 2 days ago