Forum Discussion

Foxraoull's avatar
Foxraoull
Rising Novice
6 months ago

Beaucoup d'incohérences et d'incompréhension suite a la dernière mise à jour

Bonjour,

Je voudrais signaler quelques problèmes que j'ai pu rencontrer depuis la dernière mise à jour de f1 25. 

Alors soit je suis vraiment nul  ou c'est l'IA qui est trop forte mais se prendre deux secondes d'écart en qualifs et se plaçant 6 ème sur imola, En jouant a 104 % et se prendre un tour de **bleep** en étant troisième dans la course !!!! j'ai pas tout compris.... 

Je n'ai pas la chance de jouer au volant, oui je joue à la manette, on fait se qu'on peut ^^,  mais le système de vibration est aléatoire, un coup ça marche on sent bien les vibrations et le tours d'après plus rien !! On a l'impression de voguer, aucune sensation... 

J'effectue un mode my team, et j'en suis à ma deuxième saison, il y'a eu des transferts de pilotes et j'ai pu constaté que sur la grille on se retrouve avec des f1 avec plusieurs même numéro. 

Sous la pluie les véhicules sont quasi injouable, je joue à la manette donc automatique, impossible de pouvoir jouer  manuelle à la manette, si vous avez une config je suis preneur.  Même en voulant rétrograder avec carré la voiture ne veut rien savoir et rétrograde toute seule une fois le freinage effectué, le contrôle de traction est omniprésent même en le désactivant, ce n'est pas vous qui pilotez, c'est la voiture qui décide pour vous... 

Bref des petits désagréments qui rende le jeu un peu frustrant par moment, je joue aux jeux f1 depuis la Ps1, oui ca date 😅, mais là l'expérience est difficile à jauger. 

Merci pour vos retours, et merci de nous faire kiffer.