Forum Discussion

mister_Seb54's avatar
mister_Seb54
New Novice
2 months ago

Bug avec mon volant

Bonjour , 

Depuis quelques jours et sans raison apparente , f1 25 m’indique des erreurs de conflits avec les touches de mon volant . Dans le menu configuration manette et volant le jeu m’indique erreur sur chaque touche de mon volant . 

Comme vous pouvez le voir sur la photo , j’ai testé de réinitialiser le cache de la console ps5 , j’ai supprimer ma sauvegarde en cas où elle aurait été corrompu , mon volant a été testé sur d’autres jeux telle que asseto corsa , GT 7 , …

La manette de la console est fonctionnelle et apparement d’autres propriétaires du t598 on le même problème .

Si quelqu’un a une solution je suis preneur sinon si ea support passe par ici , je les remercies de travailler sur ce bug 

3 Replies

• Alors pour ceux qui ont le même problème que moi , vous pouvez passez en mode bleu ; les touches du volant ne sont plus en erreur (en conflict) par contre le volant n’est plus reconnu par le jeu en tant que t598 mais il est reconnu en tant que t248/t248r. 

le bug provient du mode rouge 

• nghikylian's avatar
    nghikylian
    Rising Newcomer
    2 months ago

j’ai effectivement le même problème, 

j’ai contacté le support thrustmaster et ea est en train de résoudre le problème…

j’ai eu le volant il y a même pas 1 mois et dégoûté car avec le mode rouge je kiff les secousses des passage de vitesse…

• mister_Seb54's avatar
    mister_Seb54
    New Novice
    2 months ago

C’est surtout que le FFB n’a plus la même intensité en mode bleu . Espérons un patch assez rapidement.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago
309 Posts