Forum Discussion

saczavir's avatar
saczavir
Seasoned Novice
2 months ago

Bug carrière pilote

Bonjour j'ai quelque petit bug 

Pour commencer mon ingénieur course me parle souvent de piastri  par exemple piastri rendre au stand ou piastri est en tête de la course alors qu il ne fait n'y l'un n'y l'autre au lieu de dire le nom du pilote concerné il me dit toujours piastri

Ensuite quand il me parle de l'écart entre les voitures il ne dit pas les seconde par exemple " le coéquipiers est à .... , 2 sec mais sa ne le fait pas tout le temps 

Et pour finir j'ai vu que le bug concernant les point de l'écurie APXGP avais été régler Mais pour ma part il ne les pas car je vient tout juste de finir une course et APXGP vienne de monter d'un coup dans les performances ils sont passer 7eme à 4eme en une course

Edit: Moved thread to French language F1 25 forums. -CM

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour saczavir​ ,

Merci de nous fait part de ces problèmes avec l'ingénieur. Il est vrai que parfois il dit des choses qui n'ont pas trop de sens.

La prochaine fois que ça vous arrive, n'hésitez pas à nous faire part de clips vidéos, cela nous permettra de le remonter.

Enfin, pour APXGP, pour que le correctif prenne effet, il faut vraisemblablement faire une nouvelle carrière malheureusement.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.211 PostsLatest Activity: 16 days ago