Forum Discussion

Steun277's avatar
Steun277
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug coop carrière en ligne

Bonjour,

Nous avons commencé une carrière en coop en ligne avec mon ami, mais à chaque fois que nous nous reconnectons pour poursuivre notre carrière, le physique de notre personnage change, et le le drapeau du pays également. Le drapeau qui s’affiche à chaque connexions se met en drapeau « monde » au lieu du drapeau français. Et pour le personnage, cela nous met un autre modèle de personnage autre que le nôtre, obligé de le re changer à chaque fois.

Nous avons aussi un problème après les essais et les qualifications, quand on a terminé ces étapes, arrivé au moment de la course, le jeu nous met dans une position aléatoire sur la grille, autres que ce que nous avons eu comme position en qualifications. De ce fait nous sommes obligé de revenir au menu principal et de revenir dans le mode carrière en coop pour que les places sur la grilles ne bug plus.

Suis je le seul ? 
Pour quand un correctif ?

2 Replies

• iquaacpan4kq's avatar
    iquaacpan4kq
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Alors non tu n'es pas le seul, mon pote et moi avons eu le même soucis, où nous avions pu nos personnages crée (le casque aussi), mais on a résolue le problème en comprenant rapidement que EA importait notre personnage F1 World au lieu du personnage crée pour la carrière, du coup on a été dans f1 world et personnalisation, crée le même avatar de notre carrière, nationalité et le même casque, c'est une manière de contourner ce bug.

Pour le 2éme point, sache que mon pote et moi avions eu aussi ce bug sur f1 24 ...., et souvent sur les mêmes Grand prix, et mauvaise nouvelle, nous avons eu ce bug durant toute notre carrière sachant que parfois même quitter et relancer laisser les mêmes positions, je touche du bois sur f1 25 on a pas ce problème. Bon courage.

• Steun277's avatar
    Steun277
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

D’accord, je te remercie pour la réponse constructive😊. On va essayer de faire notre perso dans f1 world et pour le reste on va essayer d’esquiver le bug comme on fait actuellement le temps d’un match. Merci à toi😊

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.203 PostsLatest Activity: 37 minutes ago