Forum Discussion

Roiinformatique's avatar
Roiinformatique
Seasoned Newcomer
16 days ago
Solved

Bug de fin de course chapitre 12 en Point de Rupture

Bonjour,

Comme à mon habitude je lançais une partie dans le mode point de rupture, mais cette fois ci après la pénalité de drive through je me suis empressé de remonter les places jusqu'à la P2, mais à la fin de la course l'écran se grise et me dit que l'objectif n'a pas été rempli, pourtant je suis bien passé par la voie des stands.

En vous souhaitant une bonne journée.

• Bonjour Roiinformatique​ JamsKng​ darkghostoasis​ ,

Merci pour ces informations supplémentaires. Essayez d'activer l'assistance arrêt aux stand voir si le problème persiste.

On a remonté un problème de notre côté et le fait d'avoir les arrêts au stand manuels était la source du problème.

9 Replies

• Ald3ric_le_mage's avatar
    Ald3ric_le_mage
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

toujours pas réglé, j ai refais plusieurs fois carje pensais que meme si je passais aux stands je recevais une penalité de non passage au stand...  ca serait bien de réglé de bug...
    au moins en passant en aide activé pour le stand ca passe...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Merci de nous avoir tenu au courant. 😊

• JamsKng's avatar
    JamsKng
    New Novice
    14 days ago

Bonjour,

Je viens de tester avec l'aide au stand activée, et ça fonctionne cette fois. La mission est validée à la fin et l'aventure peut continuer.

Merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    14 days ago

Bonjour Roiinformatique​ JamsKng​ darkghostoasis​ ,

Merci pour ces informations supplémentaires. Essayez d'activer l'assistance arrêt aux stand voir si le problème persiste.

On a remonté un problème de notre côté et le fait d'avoir les arrêts au stand manuels était la source du problème.

• JamsKng's avatar
    JamsKng
    New Novice
    14 days ago

Effectivement, je viens de re-refaire le chapitre, et l'objectif n'est pas pris en compte lorsqu'on effectue le DT.
    Donc à partir de là, forcément la mission sera un échec peu importe le résultat final.
    J'ai tout essayé, rien à faire...

• darkghostoasis's avatar
    darkghostoasis
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Bonjour,

j’ai également le même problème : le jeu ne prend pas en compte le fait qu’on effectue la pénalité de DT et l’objectif ne se met pas à jour donc on échoue à la fin de la course.

j’ai essayé de relancer le jeu mais le problème persiste 

• Bonjour,

Même chose de mon côté, même chapitre je pense. Après le DT, j'ai terminé la course 2 fois P1, et malgré avoir atteint les objectifs, il y a ce fameux "écran gris" que l'on a lorsqu'on échoue à une épreuve, et on me propose de recommencer avec possibilité de baisser la difficulté.

Donc impossible d'aller plus loin dans point de rupture 😒

• Bonjour,

J'ai refais trois fois la course, quand je parle d'écran gris je parle de vous savez l'écran quand on échoue la mission de la course.
    En vous souhaitant une bonne journée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    16 days ago

Bonjour Roiinformatique​ ,

Avez vous eu le même bug en réessayant la course ? Si vous avez une capture d'écran de cet écran gris, n'hésitez pas à nous en faire part.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.184 PostsLatest Activity: 10 hours ago