Forum Discussion
Bonjour,
lorsqu'il y a un problème sur le jeu, l'équipe étudie le problème et tente de le reproduire pour le comprendre et trouver la cause pour ensuite déployer un correctif.
Donc si les joueurs exigent un correctif dès le lendemain, c'est qu'ils ne savent pas comment fonctionnent le développement.
Cela peut prendre du temps, et apporter des solutions de contournement est, et beaucoup de joueurs seront du même avis que moi, une excellente manière de pouvoir continuer à jouer le temps que le patch correctif soit partagé.
Donc je comprends votre frustration, mais à un moment donné il faut s'armer de patience.
Un correctif est prévu pour la semaine prochaine.
- Shin_Azox10 days agoNew Novice
Je comprends ce que vous me dites. J’exige pas un patch le lendemain. En revanche j’estime qu’on est en droit de se plaindre lorsque ça fait 10j que le jeu est en bug et qu’on a pas réellement eu de retour hormis «un moyen » de contournement. Je joue à d’autre jeu ou lorsque la communauté ce plaint d’un bug il y’a une maj les 2-3j qui suit avec un communiqué qui nous prévient. Je comprends que même pour vous c’est pénible d’accord. Mais bon on est sur un jeu a 85€ (édition champion) et le jeu bug et cela depuis des années, j’ai jamais fait de retour ou autre pour les bugs, mais la 10j sans pouvoir y jouer en sachant que c’est pareil pour beaucoup de joueurs je trouve cela ennuyant surtout pour un bug qui me semble si je me trompe pas m’a l’air minime.
About F1® 25
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 3 days ago