matei_r00Newcomer9 months agoCrash en ligneBon sa fait 3 jours j’ai acheter fc25 dès que je me Connecte au serveurs ea en ligne le jeux crash au bout de 2 minutes écran noir qui revient a l’accueil sur pc , sa commence vrm a me saouler
Recent DiscussionsParamètres taille de course et format de weekend manquant Je ne trouve pas le paramètre où modifier la taille de ma course et le format des essais libres en mode carrière. Malgré le filtre paramètre Expert. Le report code est HGXV-KSHS-VCMC-JCHJ. Je joue su...Problème de direction manette Bonjour, j'ai un bug depuis la dernière mise à jour sur PS5 pro, la monoplace n'arrête pas de se diriger automatiquement vers la droite, ça ne vient pas de ma manette, car je n'ai pas ce soucis avec ...Problème avec la boîte automatique Bonjour ma boîte automatique sur f1 25 arrête pas de buger elle arrive à rétrograder la vitesse mais augmente pas la vitesse je sais pas comment régler sa Camera bloquée Je crois avoir trouvé une piste sur mon problème que la vue est toujours la vue arrière quand la vue n'est pas dans mon auto. Lorsque je visualise ma reprise je n'ai pas la vue cockpit et avant. Il...Bug en Ligne Bonjour, j’ai un problème depuis quelques semaines quand je tente de rejoindre une session en ligne. Je veux rejoindre un lobby depuis une invitation ou quand le lobby est ouvert mais cela ne marche...