Salut,
Je suis d'accord absolument d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai voulut créer une nouvelle publication en plus de toute celle déjà existante pour montré qu'on est beaucoup à avoir ce problème.
Comme tu l'a stipulé chaque réponse de la part des admines était surtout orienté sur un potentiel soucis de nos pc. Le nombre de personne qui ont ce soucis je n'y crois pas du tout.
Personnellement je préfère qu'on me disent ( soucis du jeu on s'excuse on travail sur un prochain correctif qui va arriver bientôt) plutôt que (vous avez pensé à faire vos maj ou à regarder la configuration minimale requise.) surtout avec le nombre de personnes qui ont ce problème je trouve que c'est des réponses pas terrible.
D'ailleurs en parlant de futur patch. J'ai aperçu un correctif qui est sortie toute à l'heure je n'ai pas encore essayer mais j'espère que ça sera corrigé.
J'ai largement eu le temps de faire tout les réglages de tout les modes de jeux et les livrés des véhicules. Il ne manque plus que faire des courses maintenant 😁