Forum Discussion

LePortugais777's avatar
LePortugais777
New Novice
2 months ago

Fausse surchauffe

Lorsque je termine une course , qualification ou sprint ma ps5 surffauche et s'éteint sans le message qui me dit que ma ps5 surchauffe 

Je sais que c'est une "fausse" surchauffe car sa m'est déjà arriver et quand je touche ma console la température est bien plus basse que une vrai surchauffe 

J'ai déjà nettoyer ma console sa a amélioré les chose 1 journée et sa a recommencer 

Pourtant avec fc25 ces le seul jeux qui met ma console autant en difficulté 

Ma ps5 est à la verticale mais sa n'a pas l'aire de changer grand chose 

Merci de votre aide

1 Reply

• Bonjour LePortugais777​ 

Veillez à bien laisser de la place autour de votre console afin qu'elle puisse aspirer de l'air frais à l'avant et au-dessus et dégager l'air chaud derrière correctement.

Vous pouvez placer un ventilateur devant votre console pour qu'elle puisse aspirer de l'air frais si votre pièce est chaude (ne placez pas le ventilateur à 10 cm de la console, à 1m c'est bien pour brasser l'air chaud autour).

il se peut aussi que votre console commence à fatiguer et qu'il faille anticiper le changement de la pâte thermique.

Si votre console commence à surchauffer, n'attendez pas et faites une pause en éteignant votre console quelques minutes pour la laisser refroidir.

Pour info, il n'y a pas de fausse surchauffe, si la console s'éteint c'est qu'il y a un souci 😉vous ne le verrez pas forcément avec la chaleur sur la console.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.198 PostsLatest Activity: 53 minutes ago