Forum Discussion

Didou_Leclerc's avatar
Didou_Leclerc
Seasoned Newcomer
20 days ago

Livrée de Grand Prix

Salut,

Je viens de voir que la livrée McLaren x Chrome du Grand Prix de Silverstone vient d'être ajoutée au jeu, et qu'on a donc le choix de la livrée lors de la sélection de l'équipe.

Je voulais surtout faire part aux développeurs (s'il y en a qui lisent les forums FR ? 🤞) que l'idée est fantastique ! Et qu'il ne faut surtout pas s'arrêter à la livrée de Silverstone de McL ! Je pense que tous les joueurs seront d'accord : les livrées de Grand Prix peuvent vraiment apporter un réalisme fabuleux à nos modes carrière, et même simplement pour le plaisir des yeux.

Alors Mesdames, Messieurs les développeurs, voyez plus loin ! Plus de livrées spéciales, une option en carrière pour modifier automatiquement les livrées selon le Grand Prix concerné. Ajoutez la livrée RedBull Japon, la Ferrari Miami, la Sauber Barcelone ! Et pourquoi pas même celles de l'année dernière (dans la limite du possible, bien entendu). Mais il ne faut surtout pas laisser cette possibilité mourir avec une seule livrée !

Aux joueurs qui sont d'accord, faites entendre votre avis, pour que nos livrées spéciales préférés soient encore plus belles lorsque nous sommes derrière le volant !

1 Reply

• Bonjour Didou_Leclerc​ 

Les livrées spéciales sont vraiment sympa à chaque fois.
    Cela fait plusieurs années qu'EA les ajoute.

J'espère qu'il y en aura d'autres, mais cela dépendra du temps dont disposeront les développeurs pour s'en occuper, car c'est très secondaire par rapport aux corrections de bugs ou la mise à jour des différents événements dans le jeu.

🤞

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.227 PostsLatest Activity: 2 hours ago