Livrée de Grand Prix
Salut,
Je viens de voir que la livrée McLaren x Chrome du Grand Prix de Silverstone vient d'être ajoutée au jeu, et qu'on a donc le choix de la livrée lors de la sélection de l'équipe.
Je voulais surtout faire part aux développeurs (s'il y en a qui lisent les forums FR ? 🤞) que l'idée est fantastique ! Et qu'il ne faut surtout pas s'arrêter à la livrée de Silverstone de McL ! Je pense que tous les joueurs seront d'accord : les livrées de Grand Prix peuvent vraiment apporter un réalisme fabuleux à nos modes carrière, et même simplement pour le plaisir des yeux.
Alors Mesdames, Messieurs les développeurs, voyez plus loin ! Plus de livrées spéciales, une option en carrière pour modifier automatiquement les livrées selon le Grand Prix concerné. Ajoutez la livrée RedBull Japon, la Ferrari Miami, la Sauber Barcelone ! Et pourquoi pas même celles de l'année dernière (dans la limite du possible, bien entendu). Mais il ne faut surtout pas laisser cette possibilité mourir avec une seule livrée !
Aux joueurs qui sont d'accord, faites entendre votre avis, pour que nos livrées spéciales préférés soient encore plus belles lorsque nous sommes derrière le volant !