Pire jeux f1 2025 Catastrophique
Je suis toujours du genre a défendre les sorties des jeux, le temps des mises a jours et des bugs mais le f1 25 sur xbox est injouable en mode myteam 11secondes d'écarts entre le 1er et le 22emes en Qualif.
Verstappen 393kmh sur le circuit abu dabi. Ils ont 0 usure sur les pneu. Avec le drs on gagne 6kmh et l'IA en gagne 30 a 40. Une sortie de virage completement abusé, pas besoin de chauffer les pneu, en pneu hard sortie de stand ils ont une meilleur adhérence que vos pneu soft. Ils fond 18tours facilement sur les softs pendant que nous on fait 8tours sur les hard.
Le jeu est juste catastrophique, les voix qui parlent aléatoirement "Albon p1" alors qu'il est 10emes.
Ah oui jouer sans flash-back? oublié le jeu qui rentre dans les murs et dans les ia pendant le décompte avant de vous rendre la main.
Un ia qui vous touche légèrement le pneu arrière ? fond plat casser et aileron avant orange.
Je suis énervé et tellement déçus. Je joue habituellement en 108 je suis obliger de mettre en 90-95 pour prendre un peu de plaisir.