Forum Discussion

Raqwans's avatar
Raqwans
Seasoned Novice
18 days ago
Solved

Pneus Stands

Bonjour,

Serait-il possible pendant les essais, de changer ses pneus aux stands sans rentrer aux box ?

• Bonjour Raqwans vinbsigv0g8o 

il me semble que les écuries doivent rentrer dans le box pour tout changer durant les essais.
    Les seules fois où je vois des pneus être changés c'est en fin de relai pour entraîner les mecaniciens à l'arrêt au stand. Et la voiture est rentrée dans le box ensuite.

5 Replies

• Bonjour vinbsigv0g8o 

Il n'y a qu'une place pour s'occuper des F1 en dehors du box, donc lorsque les 2 F1 se pointent en même temps dans les stands, c'est normal que cela prenne plus de temps pour le pilote derrière.

Les mécaniciens ne sont pas lents pour rentrer les voitures, je les vois mal courir et se retrouver avec des personnages en train de courir n'importe comment devant nous 😅

Sur ce point, le jeu est bien fait, c'est aux joueurs de gérer l'entrée aux stands 😉

• vinbsigv0g8o's avatar
    vinbsigv0g8o
    Seasoned Rookie
    6 days ago

Oui très bonne idée j'espère qu'il vens le mettre dans le jeux F1 25 en plus de sa il pourrait mettre un système pour rentre plus vite dans les stand beaucoup de vois c'est Long quand il y a deux pilotes qui rentre ou même temps et sa dure depuis des années sur les jeux F1 sa serais bien de changer des pneus sans avoire rentrer dans les stand 

• Bonjour Raqwans vinbsigv0g8o 

il me semble que les écuries doivent rentrer dans le box pour tout changer durant les essais.
    Les seules fois où je vois des pneus être changés c'est en fin de relai pour entraîner les mecaniciens à l'arrêt au stand. Et la voiture est rentrée dans le box ensuite.

• Oui très bonne idée j'espère qu'il vens le mettre dans le jeux F1 25 👍👍👍

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.15 PostsLatest Activity: 18 days ago