Forum Discussion
3 Replies
- Jey852 months agoHero+
Bonjour DavidRacero4
Lorsque vous sélectionnez une épreuve, on vous demande de choisir les paramètres de session.
Si vous voulez que tout le monde puisse vous rejoindre, vous devez laisser sur Non (ouverte).
Si vous souhaitez inviter des amis vous devez sélectionner Amitiés uniquement.
Vous avez aussi la possibilité d'ajouter des joueurs de la fan zone dans le choix Amitiés et membres des salles de fan zone uniquement.Vous pouvez aussi vous rendre dans l'onglet Participer pour rejoindre des sessions déjà créées par des joueurs qui attendent d'autres joueurs.
- DavidRacero42 months agoSeasoned Adventurer
Oui mais je veux jouer en solo, si je démarre la partie contre les pilotes IA je voudrais comprendre comment marquer 60, 55, 45, 40 30 point alors que maximum 26 si on fait le meilleur tour.
partie non ouverte je joue contre IA, j'ai refait la course aux Mexique j' ai tous fais proprement, meilleur tour etc., pour les points j'arrivent premier toujours échec au 60; 50:45 et 30 point.
même à plusieurs 4 amis seulement toujours échec pour les point pour les récompenses
- Jey852 months agoHero+
Bonjour DavidRacero4
Je pense que vous n'avez pas compris le mode de jeu Epreuve sur invitation.
Il s'agit d'une épreuve qui vous demande d'affronter l'IA entre ami(e)s ou avec d'autres joueurs.
Vous ne pouvez donc pas obtenir plus de 25+1 pts lors d'une course sans être accompagné.C'est bien indiqué dans le mode de jeu "Ensemble, affrontez l'IA pour gagner un maximum de points et de précieuses récompenses...".
J'ai personnellement testé avec des amis, en cumulant les points en fin de GP on valide les défis attendus.
About F1® 25
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago