Forum Discussion

Vciolachips's avatar
Vciolachips
Rising Newcomer
3 months ago

Problème d ers , des

Bonjour,

je rencontre quelques problèmes concernant l ers . En effet quand j active le mode dépassement sur f1 25 la batterie ne baisse jamais elle reste toujours à 100% sauf a certains endroits où ça active l ers de manière aléatoire. De plus , je ne sais pas si c normal mais je n arrive pas a dépasser la 4e fin ça met du temps pour monter sur la 5e . ( et je suis bloqué à 180 km/h )Et pour finir je n arrive jamais à dépasser la 5e et je rencontre des problèmes pour mettre le drs elle ne s active pas lorsque j appuie sur le bouton alors que j ai configuré toutes les touches . 

je dispose d un volant moza r9 

merci pour toutes réponses 

2 Replies

• th33620's avatar
    th33620
    Seasoned Scout
    3 months ago

Vciolachips​  j’ai un r9 aussi et j’ai pas ce soucie peut être qu’il est pas configurer dans le jeu … si ta besoin d’aide je suis la 

• Bonjour Vciolachips​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Avez-vous vérifié que votre volant était bien à jour ? Tous ces pb additionnés me laissent penser que le problème viendrait plutôt du côté de votre matériel ou de sa configuration.

Avez-vous bien sélectionné votre volant dans la liste des matériels dispo dans le jeu ?

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
309 Posts