Forum Discussion

comRcial60490's avatar
comRcial60490
Rising Rookie
28 days ago

Sauvegarde

Effectuant des courses de 50% pour plus de réalisme,et optionnellement pouvoir jouer des stratégies décalées cohérentes,je me suis rendu compte en voulant sauvegarder qu'il m était impossible de le faire pendant la course.

Sachant qu'une course de 50% dure au minimum 40min ,je voudrais savoir si ce problème sera résolu 

Je suis sur PS5

Autre chose qui n a rien a voir,lorsque l on consulte le directeur de course pendant la course,pourions nous avoir les écarts entre pilotes affichés,si je veux couvrir un undercut ou ressortir des stands devant un groupe de pilotes je ne peux (a part au feeling) me rendre compte de cet écart. 

Pourriez vous aussi afficher le temps moyen d un arrêt au stand par circuit lors de la présentation de la grille ou dans les menus d avant course, Jeff doit être capable de me renseigner après toutes ces années(d'ailleurs il n est pas encore a la retraite celui là)

Merci d avance

4 Replies

• Bonjour comRcial60490​ 

Pour sauvegarder votre Grand Prix en cours vous devez faire une Sauvegarde de mi-séance en appuyant sur la touche Option > Sauvegarde de mi-séance.
    Vous reviendrez pile au moment où vous avez quitté.
    Cette sauvegarde est disponible en Mode Carrière ainsi qu'en Grand Prix dans F1 World.

En ce qui concerne l'info sur le temps d'arrêt aux stands, je pense que c'est à vous de vous renseigner à ce sujet en faisant des simulations d'arrêt 😉

Je joue dans un Championnat en ligne, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas connaître le temps d'arrêt aux stands sur chaque circuit pour préparer mes stratégies. Je ne sais pas si l'info sera un jour ajoutée dans les graphiques d'avant-course.

Par contre, il serait intéressant en effet de pouvoir demander à l'ingénieur de piste (Jeff) l'écart avec un pilote déterminé. Je vais remonter la suggestion. Vous pouvez néanmoins vous aider de la carte entière pour situer approximativement vos adversaires, mais ce sera toujours au feeling.

• Justement la sauvegarde de mi séance ne fonctionne pas ,j' ai droit à un message échec de la sauvegarde

• David197082's avatar
    David197082
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Bonjour,

j’ai exactement le même soucis d’échec de sauvegarde sous PS5

• Je vous ai joint (dans le premier post) une capture d' écran

Merci d avance

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.145 PostsLatest Activity: 15 hours ago