Forum Discussion

antonaldo26's avatar
3 years ago
Solved

écran noir dans F1 22 PC

Bonjour

Je viens d'acquérir le jeu F1 22 sur PC. L'installation s'est bien déroulée et le jeu se lance parfaitement.

Mais lorsque je veux lancer un mode (carrière ou F1 life par exemple) l'écran reste noir et impossible de jouer.

Les circuits n'apparaissent pas ni même la personnalisation de mon pilote ou la voiture.

Je me suis renseigné auprès de mon réparateur informatique qui m'a dit qu'il faut vous faire parvenir le document que je vous envoie en pièce jointe (DxDiag) pour voir plus clair sur l'origine du problème.

Merci de me répondre rapidement car si le problème vient du CD, je dois le renvoyer avant la fin du mois.

J'attends de vos nouvelles

Bien cordialement

• Bonsoir

Merci pour la réponse 🙂  c'est bien vrai que ma carte graphique est un peu obsolète pour le jeu.

Par contre en consultant les paramètres du jeu, je me suis intéressé aux paramètres graphiques et je me suis rendu compte que y'avait un souci avec le mode vidéo et notamment l'anti-aliasing. J'ai modifié ce paramètre (j'ai choisi TAA seulement) et l'écran noir a disparu !!! 🙂

Je suis ravi, le jeu fonctionne parfaitement ! Tout va bien

Merci encore pour votre disposition et d'avoir pris le temps de répondre à ma question

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @antonaldo26 ,

Navré d'apprendre que vous avez cet écran noir.

Malheureusement votre carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750) n'est pas assez bonne pour jouer à F1 22.

Vous pouvez consulter ce sujet pour voir quelles sont les configurations minimum.

• Bonsoir

Merci pour la réponse 🙂  c'est bien vrai que ma carte graphique est un peu obsolète pour le jeu.

Par contre en consultant les paramètres du jeu, je me suis intéressé aux paramètres graphiques et je me suis rendu compte que y'avait un souci avec le mode vidéo et notamment l'anti-aliasing. J'ai modifié ce paramètre (j'ai choisi TAA seulement) et l'écran noir a disparu !!! 🙂

Je suis ravi, le jeu fonctionne parfaitement ! Tout va bien

Merci encore pour votre disposition et d'avoir pris le temps de répondre à ma question

• bonjour mon problème est que malgré la configuration nécessaire rtx 3070 16 giga de ram et un processeur graphique sur lequel le jeu tournai avant. DEpuis que j'ai mis la carte j'ai toujours un ecran noir et j'ai ausi remarqué qu'il ne fait plus que 50giga sur les 80 annoncés sur google.