Forum Discussion
Bonjour @CYMA72000 ,
Je peux comprendre que ça fait long. Ce problème devrait être résolu lors d'un prochain patch comme on peut le voir ici.
Nous avons pu identifier que le problème intervenait quand vous quittez une des premières courses qui sert justement à débloquer ces objectifs.
Je n'ai pas encore de date exacte à communiquer mais cela ne saurait trop tarder.
Merci EA_Hux pour cette bonne nouvelle
J'ai vraiment hâte que ce pb soit résolu
Cordialement
Cyrille
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @CYMA72000 ,
Je me permet de rebondir sur ce sujet vu qu'un patch vient de sortir aujourd'hui, celui -ci semble indiquer que le problème semble résolu:
- Correction d'un problème de blocage des objectifs lorsque vous quittiez le Grand Prix de la communauté pendant la course
- 2 years ago
Bonjour malheureusement nous sommes lundi .. la mise à jour a été déployée et pour moi aussi impossible d’accéder aux objectifs .. toujours un cadenas rouge affichant 0 courses sur 5 .. j’ai moi aussi déboursé 80e et javou que cela commence à faire long ..
Sachant qu’à cause de cela l’XP augmente très lentement et du coup impossible d’atteindre le niveaux 50 du podium pass .. je vais pr’endre 5000 pitcoin que j’ai pris l’édition max ..
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @2pdu4g9rcyyi ,
Le patch n'a effectivement pas résolu le problème apparemment. Nous avons tenu les équipes au courant. Il n'y a plus qu'à attendre un correctif.