Forum Discussion
Bonjour @CYMA72000 ,
Je me permet de rebondir sur ce sujet vu qu'un patch vient de sortir aujourd'hui, celui -ci semble indiquer que le problème semble résolu:
- Correction d'un problème de blocage des objectifs lorsque vous quittiez le Grand Prix de la communauté pendant la course
Bonjour malheureusement nous sommes lundi .. la mise à jour a été déployée et pour moi aussi impossible d’accéder aux objectifs .. toujours un cadenas rouge affichant 0 courses sur 5 .. j’ai moi aussi déboursé 80e et javou que cela commence à faire long ..
Sachant qu’à cause de cela l’XP augmente très lentement et du coup impossible d’atteindre le niveaux 50 du podium pass .. je vais pr’endre 5000 pitcoin que j’ai pris l’édition max ..
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @2pdu4g9rcyyi ,
Le patch n'a effectivement pas résolu le problème apparemment. Nous avons tenu les équipes au courant. Il n'y a plus qu'à attendre un correctif.
- 2 years ago
Bonjour. D’accord merci de votre réponse.
petite question aurons nous le droit à un dédommagement dû au problème qui persiste depuis 1 mois car l’XP est grandement réduite donc impossible d’aller au palier 50 et donc de récupérer nos pitcoin( je précise que je possède l’édition champion)