Forum Discussion

AGFRYMorpheus's avatar
2 years ago
Solved

Accès anticipé F1 2023 édition champion

Bonjour, j'ai acheté l'édition champion F1 2023, mais je n'ai pas l'accès anticipé. que dois je faire ? Merci pour votre réponse 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Bonjour à tous, nous avons signalé ce souci aux équipes et il est en cours d'investigation. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus d'informations.

(message accepté en solution pour plus de visibilité)

38 Replies

• C'est une honte, on me dit qu'il n'y pas de solution. 
    Je ne comprends pas l'utilité de leurs service client, je n'ai jamais eu a contacté qui que ce soit auparavant, mais là ils ont le culot de me dire qu'il n'y a pas de solution. Et EA reste encore dans le silence sur ce poste. 
    S'il y a un problème avec le lancement, je peux le comprendre mais la moindre des choses serait de nous donner des informations sur ce qui se passe car j'ai très peu envie de m'assoir purement et simplement sur mes 80€. 

• Kenzo_F1's avatar
    Kenzo_F1
    2 years ago

Le jeu n'est plus dans ma bibliothèuqe et lorsque je vais sur la page du jeu ça me propose de l'acheté comme si j'avais pas débourser 80 balles.

C'est vraiment n'importe quoi je n'achèterai plus jamais sur l'ea app !

• Non mais c'est du foutage de * je peux toujours pas jouer donc la j'ai payé 80 € pour avoir le jeux en accès anticiper et même après la sorti du jeux je ne peux toujours pas y jouer  

• zbouby38's avatar
    zbouby38
    2 years ago

Attention maintenant on a un message dans le forum pour nous dire qu'il y a un probleme et qu'ils sont entrain d'essayer de le resoudre. ^^ la bonne blague, c'est pas comme si sa faisait 3 jours qu'on devrait pouvoir y jouer.

• UPDATE : mon jeu a disparu de ma bibliothéque ptdr c'est de pire en pire

• zbouby38's avatar
    zbouby38
    2 years ago

J'ai l'impression que sa nous l'a tous fait depuis hier, c'est catastrophique. Tu payes plus cher pour pouvoir jouer avant et on va pouvoir jouer aprés tout le monde ^^

• on en parle que dans les probleme en cours d'analyse y'a même pas le probleme de date de sortie ea il serais temps de ce bouger le * quand même la ça fait 4 jours que ont devrait pouvoir jouer a f1 23 est la on fait quoi on regarde notre jeux qu'on peut même pas utiliser super ea je vous remercie de me faire perdre de l'argent j'adore

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 8 days ago