Forum Discussion

gitano33000's avatar
2 years ago
Solved

Aide désactiver & pneu inter mort

Il y a tous les aides qui sont désactiver ( sauf l’aide au drift) qui est verrouillé… et les pneus intermédiaires mort en 35 % sachant que je me suis arrêter au stand pour mettre des pneu neuf la roue avg a crevé …. Es ce  normal ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Ah mais oui sous la pluie, j'avais zappé ce détail, on n'est pas obligé d'effectuer un arrêt, donc c'est normal.

Pour la crevaison, je penche pour des paramètres de lobby sur dégâts simulation, donc avant de rejoindre une partie, faudra vérifier les paramètres pour éviter les surprises.

20 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Vous étiez dans le lobby avec une voiture sélectionnée ?

• @Jey85 Oui après le chargement avant de commencer la course j’étais sur la voiture d’un joueur en écran éloigné qu’on voit la voiture de l’extérieur (non on cockpit ) et je voyais ma voiture à côté avec mon nom écrit au dessus de la voiture avec une croix en rouge ensuite une fois que la course a commencer j’étais en mode spectateur et je voyais seulement les vois des stands j’ai essayé de reprendre le contrôle en sélectionnant mon profil mais impossible de jouer donc j’ai du quitté et reprendre une partit et attendre 50 min
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Ce problème a déjà été vu sur F1 22, il arrive rarement.

C'est ennuyeux pour les épreuves multi car elles ont lieu toutes les heures malheureusement, mais en toute logique le problème n'apparaît plus lors de la session suivante.

Par contre j'ai déjà rencontré un joueur qui avait un pb similaire, et malheureusement pour lui, c'était dû à sa connexion internet, même en étant fibré, qui n'était pas stable.

Vous êtes en France ou dans un autre pays francophone ?

• @Jey85jamais deux sans trois … la troisième tentative était la bonne ! la première fois j’ai choisi la voiture et j’ai fait commencer l’épreuve (ce qui est bizarre en Multi ) et la deuxième fois j’ai attendu que le compte a rebours tombe a zéro mais j’étais toujours dans le lobby donc j’ai lancer la partit manuellement et je suis retourné à l’accueil Xbox et la troisième fois je n’est rien fait et ça a marché et j’ai pu jouer ! Mais par contre on m’a pas  proposer de stratégie de course n’y le réglage de carburant …. J’ai commencé la course directement je ne sait pas si c’est normal en épreuve gp de la communauté pourtant c’était en format long ( 25 tours) en Autriche

• @Jey85 Je suis en France et j’ai la fibre j’ai une bonne connexion en wifi jamais eu de problème de ce côté là
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Dans certaines épreuves on part sans stratégie ou réglage, bien que ce soit pas très logique je l'admets.

Pour la connexion, comme je le disais, même avec une grosse connexion, on peut avoir des soucis de manière aléatoire. Espérons que ça fonctionne correctement pour vos sessions de jeu à l'avenir 😉

• Bonjour @Jey85 comme convenu je vous envoi une photo avec la stratégie à zéro arrêt en 25% ( en partie classé )

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Ah mais oui sous la pluie, j'avais zappé ce détail, on n'est pas obligé d'effectuer un arrêt, donc c'est normal.

Pour la crevaison, je penche pour des paramètres de lobby sur dégâts simulation, donc avant de rejoindre une partie, faudra vérifier les paramètres pour éviter les surprises.

• @Jey85 Je l’avais déjà précisé que c’était sous la pluie …. Sinon pour le gp de la communauté il y a comme une croix en rouge dans le menu comme si j’avais pas fait la course c’est pas grave ?
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que vous pouvez envoyer un screen ?

Normalement pour le GP de la communauté, si la case est jaunâtre, ça signifie que la course n'a pas été courue.

Si la case est grisée, ça signifie que vous avez fini l'épreuve et récupéré les récompenses.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 2 hours ago