Forum Discussion

Sk8evil's avatar
11 months ago
Solved

Bloquer fin de saison 2, agenda figé, écran noir après avoir acheté un pilote.

Bonjour, 

F1 2023/PS5

Je rencontre un problème concernant la fin de la saison deux en carrière écurie. 
Je reste bloqué à la date du 28 novembre avant le renouvellement du 29 novembre pour un contrat deuxième pilote. Après avoir acheté Charles Leclerc, il m’est impossible de continuer car le jeu me fait patienter dans l’écran écran noir. Et sans pour autant aller dans le renouvellement de contrat, je ne peux pas avancer le temps, cela reste figé. 
J’ai éteint la console à plusieurs reprises, et supprimé le jeu deux fois. J’ai évidemment pu récupérer ma sauvegarde grâce au PlayStation plus. 

Pour Conclure, 

Je ne peux donc absolument pas continuer le jeu comme bon me semble, je suis bloqué.

• Bonjour @Sk8evil 

Est-ce que votre carrière est une ancienne carrière que vous avez reprise entre temps ?

Il y a quelques mois un bug est apparu avec un blocage en fin de saison. La correction du bug impliquait de relancer une nouvelle saison (excepté pour les joueurs n'ayant pas retouché à leur carrière en cours durant le bug).

4 Replies

• Bonjour @Sk8evil 

Est-ce que votre carrière est une ancienne carrière que vous avez reprise entre temps ?

Il y a quelques mois un bug est apparu avec un blocage en fin de saison. La correction du bug impliquait de relancer une nouvelle saison (excepté pour les joueurs n'ayant pas retouché à leur carrière en cours durant le bug).

• Et bien, je l’ai téléchargé sur PS plus, il y’a 1 mois. Je ne l’avais pas avant. J’ai commencé une carrière écurie il y’a un mois. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 months ago

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran pour voir tous les éléments qui apparaissent à l'écran ?

• Il y’a l’écran d’accueil écuries avec les courses à venir et le calendrier à gauche et quand je clique dessus ça avance pas le temps. Il me reste deux jours pour passer à la saison suivante. 

Dans un autre temps, quand  j’achète Charles Leclerc ou un autre, il y’a l’écran après l’enchère validé qui me dit veuillez patienter en haut à gauche en écran noir. Il reste bloqué sur l’écran noir.

Je peux pas envoyer de photo, les fichiers sont trop lourds. Mais je vous décris correctement la situation.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 12 days ago