Forum Discussion

Louravic's avatar
3 years ago
Solved

Bonjour, message connection impossible via ssl sur jeu F1 22

Bonjour,

Mon fils a eu à Noël le jeu F1 22

Il a pu y jouer impeccable le jour de Noël. Il a voulu à nouveau y jouer hier, et là impossible.

A chaque fois le jeu se lance, ensuite écran blanc en attente de connexion, et s'affiche ce message: connexion impossible via ssl.

Je suis allée dans les paramètres pour tenter une connexion via le wifi. Tout fonctionne bien. Notre box est bien connectée.

De plus, les autres jeux semblent bien fonctionner.

Pouvez-vous m'aider? Je tiens à préciser que je suis novice sur la PS4, et que je n'y connais pas grand chose.

Merci de votre aide.

• Bonjour @Louravic ,

Ton fils doit se connecter sur ce site par exemple et accepter les termes et conditions.

15 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @ruht04a Bonjour,
    J'ai fusionné vos messages avec ce sujet qui traite déjà du problème. Vous avez une suggestion qui a été faite plus haut pour aider à résoudre le message d'erreur.
  • Peupeu407's avatar
    Peupeu407
    3 years ago

Bonjour. Merci à tous les contributeurs. Même souci pour moi, même après avoir suivi tous les conseils, les liens, etc. J'avais accepté les termes et conditions en 2022 mais ça n'a pas passé le cap de la nouvelle année, on dirait. En revanche, je peux jouer hors ligne (pas d'accès internet pour la console), c'est déjà ça, mais merci d'avance à celui ou ceux qui sauront résoudre parce que c'est un peu gênant tout de même.

• Exactement la même chose. Heureusement si on coupe la communication internet cela fonctionne quand même

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour tout le monde, il s'agit d'un souci généralisé et les équipes sont au courant. En attendant, essayez la solution proposée par Ectar et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez désactiver temporairement l'authentification en deux étapes (cela a pu régler le souci pour d'autres personnes). Pensez bien à réactiver cette sécurité une fois que le problème sera corrigé.
  • @EA_Cath Et vers quand le problème sera réglé car je n’arrive pas à faire la manip, et j’aimerais bien jouer à F1 22

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,274 PostsLatest Activity: 7 hours ago