Forum Discussion

6otgdxriyo9m's avatar
4 years ago

Bug Carriere Coop Drapeau Jaune Permanant

Product: F1 22

Platform
: PS5

Summarize your bug: 
En carrière Coop quand son amie abandonne sur une panne mécanique, la voiture reste reste sur le côté du circuit avec un drapeau jaune. 
La voiture et le drapeau jaune reste en permanence sur toute la durée du Grand Prix sans jamai disparaître. 

Which area is the bug/glitch in? Coop Career

How often does the bug occur? A chaque panne mécanique d’un vrai joueur. 

Le problème est déjà présent sur F1 2021 ! 
.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @6otgdxriyo9m ,

Merci pour le signalement.

Ce problème de drapeau jaune permanent intervient-t-il aussi en cas d'accident ou c'est juste les pannes ? Est-ce seulement le mode co-op qui est impacté ?

• Bonsoir, 

J’ai vu ce problème uniquement en mode coop. 
    il s’agit bien d’abandon sur panne mécanique et le bug intervient uniquement si c’est son amie qui a la casse mécanique ou sois même. 

le bug apparait constamment quand on ce retrouve dans ce cas de figure. 

Sur les pannes mécaniques des IA il n’y a pas de problèmes la voiture disparaît bien au bout de 1ou2 tours. 

Concernant les gros crash pas de problème non plus (Pour les IA et les joueurs )

• Bonjour @EA_Hux

voici 2 photos résumant le problème. 

Photo 1 : Panne de Niko-Stras drapeau Jaune Tour 20. 

Photo 2 : la voiture de Niko-Stras toujours présente à gauche du circuit avec toujours le drapeau Jaune présent tour 27

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Merci pour ces informations @6otgdxriyo9m .

Cela est vraiment apprécié.

Je viens d'en faire part à l'équipe. Je ne peux cependant pas garantir qu'un correctif soit apporté. 😉

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago