Forum Discussion
Merci pour les retours. Le problème est bien remonté.
Je ne peux cependant garantir qu'il sera résolu rapidement.
- Iuckystr1ke2 years agoRising Adventurer@EA_Hux Tu réponds aussi vite qu'il court et c'est déjà un bon point 😉
- 2 years ago
Même problème je n'ai plus les objectifs courses terminer 0/5 alors que pourtant sa roule pas mal! Voici mon code
VBVG-DGSK-VAJV-SVSM
- 2 years ago
oui c'est relou ça fait 3 semaines que j' ai le problème et la dernière mise à jour n'a rien changé
- 2 years ago
Même problème pour moi
- 2 years ago
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines ..
J'ai tenté d'effacer les données de sauvegarde locales dans les paramètres du jeu , résultats , ça a rien changé et j'ai perdu tout mes trophées une 50taine , dont mon top 10 élite saison 1 , j'ai envie de pleurer 😭
Et j'ai toujours pas les objectifs " terminer 5 courses 0/5" de validé, ça restera rouge toute la saison 2 ? 🙏
Au secours EA ..
TPJR-HMXM-TXSH-GTEG
- 2 years ago
bonjour
moi aussi toujours ce problème depuis le patch notes v1.10 , Objectifs verrouillés dans F1® World (terminer 5 courses)
j'ai fait aussi un reset des sauvegardes locales et bien sur tout perdu , sniff , obliger de racheter toutes les supercars
j'ai fait aussi une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam , mais rien y fait le bug est toujours la
- Jey852 years agoHero+
Bonjour,
La cause du bug a été identifiée et sera corrigée dans un prochain patch, comme indiqué dans ce sujet : F1® 23 - Problèmes signalés par la communauté
Pas de date pour le moment. On croise les doigts pour que cela arrive rapidement 🤞
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 21 days ago