Le_Biblionaute3 years agoBug F1 World concernant les objectifs Bonjour, Joueur de F1 23 sur PC depuis sa sortie, je constate un bug depuis quelques jours concernant le mode F1 World. En effet, j'aimais beaucoup jouer à celui-ci et était plutôt friand des diffé...Show MoreCapture d'écran 2023-07-05 072958.png2.7 MB
Iuckystr1keSeasoned Adventurer3 years ago@Le_Biblionaute j'avais bon espoir avec les deux patchs successifs ce mois-ci et malheureusement toujours ce bug.
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 15 days ago1,285 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 15 days ago1,285 Posts
Recent DiscussionsThrustmaster T128 non reconnu Bonjour, Mon volant est détecté par le jeu, je peux passer les cinématique avec celui-ci. Une fois sur l'interface principale plus rien, pareil en course. Volant T128 PC/PLAYSTATION (logo au milie...Volant thrusmaster tmx Le jeu n’arrive pas à capter le volant thrusmaster tmx F1 23 (PS4) : Niveau IA bloqué à 35 dans F1 world Bonjour à tous, Besoin urgent de vos lumières car je suis au bout du rouleau et le suicide est imminent… 😩 Alors que je viens d’atteindre les 3000 et que ma monoplace est excellemment performant...Lancement f1 25 Bonjour , j’aurais voulu savoir si la carte graphique Intel arc a770 était suffisante pour lancer le jeu f1 25 Vérification d'identité Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à d'une certaine vérification. Photo en pièce jointe. Merci de m'aider svp ça fait 1mois maintenant.