Forum Discussion
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines ..
J'ai tenté d'effacer les données de sauvegarde locales dans les paramètres du jeu , résultats , ça a rien changé et j'ai perdu tout mes trophées une 50taine , dont mon top 10 élite saison 1 , j'ai envie de pleurer 😭
Et j'ai toujours pas les objectifs " terminer 5 courses 0/5" de validé, ça restera rouge toute la saison 2 ? 🙏
Au secours EA ..
TPJR-HMXM-TXSH-GTEG
bonjour
moi aussi toujours ce problème depuis le patch notes v1.10 , Objectifs verrouillés dans F1® World (terminer 5 courses)
j'ai fait aussi un reset des sauvegardes locales et bien sur tout perdu , sniff , obliger de racheter toutes les supercars
j'ai fait aussi une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam , mais rien y fait le bug est toujours la
- Jey852 years agoHero+
Bonjour,
La cause du bug a été identifiée et sera corrigée dans un prochain patch, comme indiqué dans ce sujet : F1® 23 - Problèmes signalés par la communauté
Pas de date pour le moment. On croise les doigts pour que cela arrive rapidement 🤞
- 2 years ago
Malgré le patch les objectifs sont toujours bloqués ( sur PC pour moi )
- 2 years ago
Les objectifs sont bloqués pour moi également depuis la semaine dernière, malgré le patch 1.12 sur PS5
- 2 years ago
Malgré le patch ou la MAJ de ce jour, les objectifs sont toujours bloqués pour moi aussi
cela fait presque 1 mois , ca me saoul vraiment
aucune solution proposée , aucune communication
je me pose la question de, a quoi sert answers hq ??
- Jey852 years agoHero+
Bonjour,
le problème a été remonté aux équipes.
Le patch n'a pas résolu ce problème apparemment.
- 2 years agoce bug existe depuis le mois de juin , personne ne peut résoudre ce problème qui parait simple a éliminer en supprimant ces 5 course a terminer , du coup depuis 3 mois je suis priver de certain avantages dans f1 world
portant dans le patch 1.12 ils disent avoir corriger le problème , mais rien est fait , de plus le problème n'est plus signalé sur https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/F1-23-Problemes-signales-par-la-communaute/m-p/12674708#M267
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 5 days ago
- 22 days ago