Forum Discussion

93dd382fd787e53's avatar
2 years ago
Solved

Bug lié à la nouvelle mise a jour 1.09

Bourjour je me permets de mettre ce message pour annoncer que la mise à jour 1 09 bug à cause de la mise à jour j'ai perdu la voiture de sécurité le tour de formation le drapeau rouge la rotation de la carte donc voilà tout ce que j'ai perdu

• Bonjour je réponds à votre message finalement je viens de récupérer donc ma voiture de sécurité mon drapeau rouge mon tour de formation la rotation de la carte est-ce que il y a une mise à jour entre-temps je ne sais pas j'ai pas joué et pour info je suis sur la plateforme Xbox one  

3 Replies

• Bonjour @93dd382fd787e53a 

Que voulez-vous dire par "perdu la voiture de sécurité le tour de formation le drapeau rouge la rotation de la carte" ?

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Avez-vous des screen à nous partager pour mieux comprendre votre problème ?

• Bonjour je réponds à votre message finalement je viens de récupérer donc ma voiture de sécurité mon drapeau rouge mon tour de formation la rotation de la carte est-ce que il y a une mise à jour entre-temps je ne sais pas j'ai pas joué et pour info je suis sur la plateforme Xbox one  

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @93dd382fd787e53a 

Il n'y a pas eu de mise à jour entre temps, votre bug devait être un cas isolé, tant mieux si ça refonctionne 😉