Forum Discussion

93dd382fd787e53's avatar
2 years ago
Solved

Bug lié à la nouvelle mise a jour 1.08

Bonjour moi le soucis que j'ai sais que il y des pilotes sans leurs casques dans la monoplace en qualification avant la nouvelle mise a jour on pouvait voir le coéquipiers Partir des stands la on ne peux plus est sur certains circuits comme Azerbaïdjan les monoplaces sais des savonnette J'appelle sa un circuit savonnette si vous pouviez faire quelque chose ça serait cool 

• Bonjour @93dd382fd787e53a ,

Ce problème est connu et a bien été remonté. Un correctif est prévu pour ce problème mais nous n'avons pas encore de date exacte à communiquer.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @93dd382fd787e53a ,

Ce problème est connu et a bien été remonté. Un correctif est prévu pour ce problème mais nous n'avons pas encore de date exacte à communiquer.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

encore des bugs concernant les affichages des objectifs de boost pour les essais carrière, ils sont en noir sur certain circuit ils ne s'affichent pas en vert une fois réussit, alors que dans les stands c'est marqué comme fait et non sur le circuits depuis la dernière mise à jour 1.08.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

quand j'ais fait F1 WORLD trois courses pour débloquer le solo et multi 3 piste ensoleillé avec des gommes pluie forte ainsi que les amis un bug?

• ducsnoopy's avatar
    ducsnoopy
    2 years ago

Bonjour 

Je comprend pas ils ont pas des testeur avant de sortir le jeux, suyrtout que sa coûte pas 5 €uro ????

A croire qu'il y a que l'argent et se dise ont verras apres pour le reste.

Ceci n'est pas une critique ,mais une déduction, mais ils sont tous comme ça maintenant.

Cordialement.