Forum Discussion

luwgpcc6mg5k's avatar
luwgpcc6mg5k
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug note pilote

Bonjour Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour où les notes des pilotes sont revenues de base où je n’ai plus les notes des pilotes actuelles qui avaient dans la mise à jour dès que j’ai téléchargé la dernière mise à jour, mes notes pilotes ont changé son redevenu ceux qui avaient au début du jeu

5 Replies

• Bonjour luwgpcc6mg5k​ 

De quelles notes parlez-vous ? De votre pilote perso ou des pilotes de F1 dans votre carrière ?
    Quelle carrière ? MyTeam ou carrière pilotes ?

• luwgpcc6mg5k's avatar
    luwgpcc6mg5k
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

En mode carrière quand on incarne un pilote par exemple quand le jeu était sorti, Antonelli était à 82 quand il y a eu la mise à jour après, il est monté à 88 et quand l’autre mise à jour est arrivé il y a cinq jours donc la dernière tous les notes sont reparties de base 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 day ago

Là actuellement Antonelli est redecendu à une note de 82 en milieu de carrière ?

• luwgpcc6mg5k's avatar
    luwgpcc6mg5k
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Ouais c’est ça que je comprends pas c’est que même ça a fait ça pour tous les pilotes. En fait ils sont repartis sur une note de base alors que quand il y a eu la dernière mise à jour des pilotes ça leur montrer leurs notes actuelle 

• luwgpcc6mg5k's avatar
    luwgpcc6mg5k
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

En fait j’ai fini une carrière avec Hamilton et je veux pour faire une avec Leclerc que je me suis rendu compte que les notes des pilotes avaient été remis de base et ça je suis sûr, c’est depuis la dernière mise à jour et aussi ça m’avait déjà fait ce problème là auparavant où j’ai dû attendre une autre mise à jour qui n’avait rien à voir avec les notes des pilotes pour que leurs notes soient améliore