Forum Discussion

lekev94's avatar
2 years ago

Bug pour se connecter en ligne dans F1 World sur F1 23

Bonjour, en faite depuis lundi j'ai un bug sur F1 23, j'arrive a me connecter dans le menu principal a mon compte ea pour avoir accès a tout le contenu en ligne, et quand je rentre dans F1 World, sa me déconnecte directement et il me met en message d'erreur : "Le jeu a été interrompu pendant le téléchargement des données de F1 World. Par conséquent votre compte a été déconnecté des services en ligne. Veuillez vous reconnecter pour réessayer." Bien sur j'ai réessayer directement juste après et le jeu m'affiche le même message et donc je ne peut pas jouer en ligne. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance pour votre aide.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @lekev94 ,

Avez vous atteint la division élite par hasard ? Si c'est le cas, il y a un problème général actuellement pour tous les joueurs Elite et nous travaillons sur un correctif.

• Oui c'est exactement ça j'étais 10 eme de mon classement et sa m'a étonné que je soit passer rang Elite si je l'étais pas j'aurai fait en sorte de l'atteindre cette semaine j'espère qu'on va m'accorder le fait que je sois rang Elite car même si j'ai pas été rang Elite car j'étais hors dans le top 7 ilya eu un bug qui m'a accorder que je suis rang Elite donc c'est pas de ma faute.