Forum Discussion

jcloos62's avatar
2 years ago

Bug sauvegarde et problème son

Je suis sur Xbox série X et à practiquement chaque course je ne peux pas pas sauvegarder pendant la course et je n'ai plus de son ! Et le problème de son ne viens pas de moi car quand je lance un autre jeux ou appli cela fonctionne mais des que je repart sur F1 sans avoir quitter toujours pas son. Et pour régler ce problème je suis obliger de quitter le jeu mais comme la sauvegarde ne fonctionne pas je ne peux pas quitter le jeu. Je suis donc obliger de finir la courses dans aucun son. Et une fois la course fini j'ai toujours le message qui m'indique qu'il est impossible de sauvegarder. Donc je me retrouve à quitter le jeu et refaire une deuxième la fois la courses ( sachant que j'ai mi distance 100) en espérant que j'ai aucune bug durant la course. Ça devient pénible de recommencer les courses. 

3 Replies

• Et voilà course en Hongrie 70 tours à faire à 20 tours de l'arrivée problème de son et impossible de sauvegarde. Je continue quand même course terminé et impossible de sauvegarde en cause des serveur de m**** j'ai plus qu'à recommencer la course. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @jcloos62 ,

Navré d'apprendre que vous avez cette coupure au niveau du son sur Series X.

Essayez dans un premier temps de suivre les étapes de dépannage Audio sur Xbox.

Si les problèmes persistent, tentez un cycle d'alimentation de la console :

Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
    Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.

Vous pouvez aussi tenter de réinstaller le jeu voir si ça aide.

• Et les problèmes de sauvegarde ? Je peux jamais enchaîner deux courses ! Je fait une course ( my team) pas de soucie j'enchaîne sur une deuxième course terminé et la message d'erreur me disant sauvegarde impossible et le jeu plante. Je relance le jeux et la effectivement pas de sauvegarde je dois refaire la course.