Forum Discussion
5 Replies
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @DeliiK ,
Au cas où vous rencontrez des problèmes de connexion comme cela, il est souvent conseillé de simplement relancer le jeu. Cela permet de tout bien resynchroniser.
Si les problèmes persistent, pouvez vous nous indiquer votre plateforme, votre rang et si le problème intervient dans d'autres modes de jeu ? - @EA_Hux Effectivement relancer le jeu à l'air d'aider. Je tiendrai au courant si le soucis se représente
- @EA_Hux Et bien finalement non cela ne corrige pas le problème, je suis or 3 et je ne joue qu'en ranked
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour le retour @DeliiK .
Vous ne m'avez toujours pas indiqué votre plateforme. Pouvez vous activer ou désactiver le crossplay voir si cela change quelque chose ?Une autre piste à tenter est de changer le mode de connexion entre wifi/câblé/4G voir si il y a une différence.
- @EA_Hux Oups effectivement désolé, pc launcher ea. Niveau crossplay je pense que si je le désactive je ne trouverai pas de lobby car il n'y a pas assez de monde. Pour la connexion je suis en câblé donc je pense pas que passer en wifi/4G arrangera le soucis. Un ami a moi a eu le même soucis sur ps5