Bug volant fanatec ffb
Bonjour j'ai un volant fanatec ffb depuisla mise à jour du 16 septembre j'ai des soucis de ffb
Tout commence le 16 septembre je fait une course au Brésil tout se passe bien jusqu'à un moment où j'ai plus de retour de force mon volant est léger après je met pause le volant redevient normal après le lendemain en chine tout se passe bien jusqu'à ce que au virage en épingle j'ai mon volant qui m'a fait un acoup violent comme si sa casser en gros je tourner et sa a bloquer mon volant une micro seconde après tout était normal le lendemain sv nickel samedi je fait Japon en interteam niquel aussi jusqu'au moment où j'ai une autre course je sort des stand en Australie et mon jeu reconnais le volant, le volant devient lourd donc je redémarre le jeu et le volant le jeu le reconnais mais depuis mon volant est plus lourd qu'avant j'arrive à moins tourné et j' ai moins de feeling moins de ressenti qu'avant alors que entre mes deux course j'avais absolument rien touché et depuis mon volant est plus lourd qu'avant je ressent rien quand j'arrive dans le virage