Bug
Bonjour j’ai un problème j’ai pris l’abonnement ea play mais je n’arrive pas à avoir l’essai d’évaluation de f1 23 je suis sur PlayStation
aidez moi svp
Bonjour @shadow_31100
Est-ce que vous avez vérifié que votre abonnement avait bien été validé ?
Vous pouvez vous rendre sur le Playstation Store dans l'onglet Abonnements (il faut regarder en haut à droite depuis votre console, il y a 3 petits points à côté du panier).
Si votre abonnement est activé vous le verrez apparaître avec sa date d'échéance.
Avez-vous souscrit à un abonnement PS+ ?
Sur la page du jeu vous avez plusieurs options qui apparaissent : soit acheter le jeu, soit Essayer le jeu.
Si vous ne voyez pas l'option, il peut être caché, parfois lorsqu'il y a des promo.
Dans ce cas vous pouvez y avoir accès depuis la page du jeu en cliquant sur les 3 petits points à droite des options d'achat (là où est indiqué le prix du jeu).
En cliquant sur ces 3 points vous avez les différentes versions du jeu qui apparaissent et la version d'essai apparaît.Vous avez aussi accès à tous les jeux du catalogue EA Play directement depuis l'onglet Abonnements du Playstation Store.
Descendez jusqu'à la fenêtre EA Play et là vous avez la possibilité de voir la liste des jeux du catalogue.
Si votre problème est différent, n'hésitez pas à nous le signaler pour vous aider plus précisément 😉