Forum Discussion

DavidRacero4's avatar
DavidRacero4
Seasoned Adventurer
2 years ago
Solved

chargement réglage pour défi pro

je ne comprend pas pourquoi on peut pas charger les réglages:

mondial ou ami pour faire les défi pro, avez vous une solution je suis sur PS5 merci.

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Bonjour @DavidRacero4 

Il s'agit d'une épreuve, au même titre que n'importe laquelle dans ce jeu, et dans toutes les autres épreuves vous ne pouvez pas charger le setup des autres utilisateurs.

Au passage, montrer le setup utilisé par Max Verstappen n'a pas réellement d'utilité puisque tout le monde n'aura pas le même ressenti et la même facilité de compréhension.

Utiliser un setup compliqué à prendre en main va, à l'inverse, complexifier votre pilotage.

Je vous conseille donc de passer par le mode contre-la-montre avant et de trouver un setup qui vous conviendra 😉

2 Replies

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

ils devraient afficher les réglage utilisé par le pilote défi pro et des réglages pour ceux qui utilise des aides. tel traction vitesse automatique pour raison handicap.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @DavidRacero4 

Il s'agit d'une épreuve, au même titre que n'importe laquelle dans ce jeu, et dans toutes les autres épreuves vous ne pouvez pas charger le setup des autres utilisateurs.

Au passage, montrer le setup utilisé par Max Verstappen n'a pas réellement d'utilité puisque tout le monde n'aura pas le même ressenti et la même facilité de compréhension.

Utiliser un setup compliqué à prendre en main va, à l'inverse, complexifier votre pilotage.

Je vous conseille donc de passer par le mode contre-la-montre avant et de trouver un setup qui vous conviendra 😉