Forum Discussion

RGFR_FRaGs's avatar
2 years ago
Solved

Choix impossible de Stratégie en grand prix de la communauté

Bonjour depuis le début du jeux il m’est impossible de choisir un setup (et de modifier les réglages de la monoplace), ni même de faire mon choix pneumatique lors de la course en mode grand prix de la communauté. En revanche il m’est bien possible de faire ces choix lors des essais libres et qualificatifs ! Une solution à ce problème ou alors un bug ? Merci et bonne journée 

• Bonjour @RGFR_FRaGs 

On ne peut pas choisir sa stratégie ni modifier son setup.

Pour le setup il est déjà paramétré car vous êtes sous le régime du parc fermé.

Mais vous ne pouvez pas modifier ce qui est autorisé.

Peut-être que l'équipe modifiera ça plus tard.

2 Replies

• Bonjour @RGFR_FRaGs 

On ne peut pas choisir sa stratégie ni modifier son setup.

Pour le setup il est déjà paramétré car vous êtes sous le régime du parc fermé.

Mais vous ne pouvez pas modifier ce qui est autorisé.

Peut-être que l'équipe modifiera ça plus tard.

• Bonjour @Jey85,

Si nous sommes bien sous régime du parc fermé, pourquoi le differentiel et la balance freins avant sont remises aux valeurs par défaut ? Ces reglages ne devraient donc pas être impactés ? Je ressens malgré tout un changement de comportement avec la remise de mes valeurs qualifs pendant la course.

De plus, est ce normal de ne pas pouvoir choisir sa stratégie pneumatique avant le depart d'un grand prix communauté, en ayant utiliser qu'un train de soft en qualif? Sous PS5, je ne peux qu'accepter de commencer la course sans gérer les gommes ni le carburant comme précédemment sous F1 22.

Je vous remercie pour votre retour.

@KGB-XIV