Forum Discussion

Legros_Francis's avatar
2 years ago
Solved

Comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA a déjà été lié au compte Steam

Bonjour, je tente de lier mon compte Steam a mon comte EA. Il m'est impossible de le faire car il m'est indiqué que mon EA est déjà lié a un compte Steam mais ce n'est pas le cas lorsque que je regarde dans la liste de mes compte liés.
Voici le message en question : Vos comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA pour f_*****@live.ca a déjà été lié au compte Steam pour ****. Un compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte Steam tout au long de son existence.

• Bonjour @Legros_Francis 

vous devez passer par l'Assistance EA pour délier votre compte puis relier votre compte EA à votre adresse.

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, allez dans la partie Assistance compte > Lier des comptes, et suivez la procédure.

Je vous laisse également le lien Comment utiliser l'Assistance EA pour que vous puissiez tenter de solutionner le problème par vous-même et, dans le cas où cela ne serait pas possible, pour contacter un membre de l'équipe EA.

5 Replies

• Bonjour @Legros_Francis 

vous devez passer par l'Assistance EA pour délier votre compte puis relier votre compte EA à votre adresse.

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, allez dans la partie Assistance compte > Lier des comptes, et suivez la procédure.

Je vous laisse également le lien Comment utiliser l'Assistance EA pour que vous puissiez tenter de solutionner le problème par vous-même et, dans le cas où cela ne serait pas possible, pour contacter un membre de l'équipe EA.

• Bonjour à tous ! Ayant été de longues heures face à ce problème, j'ai finalement réussi à résoudre le problème grâce au chat EA que l'on peut avoir dans l'assistance EA

https://help.ea.com/fr/help-my-cases/

Le service client a supprimé le lien entre mon compte PSN et mon compte EA puis tout a fonctionné, j'ai pu lié à nouveau mon compte EA/PSN

Vous allez pouvoir jouer les gars !! 🙂

• bonjour, y’aurais moyen t’aide ou pas je sais pas comment faire et mon compte ea et déjà relier 

• @Jey85 je ne comprend pas que veut dire liés avec son adresse email j'ai le même beug sur apex legend et je ne sais pas comment le résoudre svp aider moi.Merci
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @elianbrt 

votre jeu doit être relié à un compte EA.

Lorsque vous créez un comte EA, vous vous êtes enregistré avec une adresse mail.
    Vous devez veiller à ce que ce soit le bon compte EA (et donc la bonne adresse mail) qui a été sélectionnée à votre jeu.

Parfois les joueurs ont plusieurs comptes EA avec plusieurs adresses mail, ce qui pose un problème lorsque vous souhaitez relier votre jeu à votre compte EA, surtout après avoir désinstallé un jeu, au moment de la réinstallation, il est possible de se tromper de compte et donc de ne plus retrouver sa progression de jeu.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,275 PostsLatest Activity: 2 days ago