Comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA a déjà été lié au compte Steam
Bonjour, je tente de lier mon compte Steam a mon comte EA. Il m'est impossible de le faire car il m'est indiqué que mon EA est déjà lié a un compte Steam mais ce n'est pas le cas lorsque que je regarde dans la liste de mes compte liés.
Voici le message en question : Vos comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA pour f_*****@live.ca a déjà été lié au compte Steam pour ****. Un compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte Steam tout au long de son existence.
Bonjour @Legros_Francis
vous devez passer par l'Assistance EA pour délier votre compte puis relier votre compte EA à votre adresse.
Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, allez dans la partie Assistance compte > Lier des comptes, et suivez la procédure.
Je vous laisse également le lien Comment utiliser l'Assistance EA pour que vous puissiez tenter de solutionner le problème par vous-même et, dans le cas où cela ne serait pas possible, pour contacter un membre de l'équipe EA.