Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux F1®
  4. F1® Discussion sur la franchise

Forum Discussion

nico81100's avatar
nico81100
3 years ago

Continuer partie PS4 sur PS5 ?

Bonjour, Je possède F1 23 sur PS4 et je viens d'avoir la PS5. J'ai donc utilisé le disque PS4 qui inclut la mise à niveau pour installer la version PS5 de F1 23 sur la PS5. J'ai également transféré...

Featured Places

Node avatar for F1® Discussion sur la franchise

F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.
Latest Activity: 19 days ago
1,285 Posts

Recent Discussions

• Thxm24's avatar

Thrustmaster T128 non reconnu

Bonjour, Mon volant est détecté par le jeu, je peux passer les cinématique avec celui-ci. Une fois sur l'interface principale plus rien, pareil en course. Volant T128 PC/PLAYSTATION (logo au milie...
    Thxm24
    19 days ago
  • jorge1196's avatar

Volant thrusmaster tmx

Le jeu n’arrive pas à capter le volant thrusmaster tmx
    jorge1196
    29 days ago
  • Tof43's avatar

F1 23 (PS4) : Niveau IA bloqué à 35 dans F1 world

Bonjour à tous, Besoin urgent de vos lumières car je suis au bout du rouleau et le suicide est imminent… 😩 Alors que je viens d’atteindre les 3000 et que ma monoplace est excellemment performant...
    Tof43
    2 months ago
  • maxls57's avatar

Lancement f1 25

Bonjour , j’aurais voulu savoir si la carte graphique Intel arc a770 était suffisante pour lancer le jeu f1 25
    maxls57
    3 months ago
  • Chaibou_MC's avatar

Vérification d'identité

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à d'une certaine vérification. Photo en pièce jointe. Merci de m'aider svp ça fait 1mois maintenant.
    Chaibou_MC
    3 months ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.