2 years ago
Crossplay
Bonjour, Après des heures de jeu sur f1 23 en crossplay sur PS4, qui ne me semblait pas stable, je crois avoir identifié le problème Le problème vient du faite que lorsque un joueur quitte le lob...
Bonjour @Leguignoldu31
navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de stabilité avec le crossplay.
Le problème a été résolu avec le Patch v1.07.
Savez-vous quelles autres plateformes étaient présentes dans votre session ?
Bonjour @Jey85,
Les autres plates-formes sont Xbox et PC.
A partir du moment où il y a d'autres joueurs que ps4 ou 5, je jeu se met lager dès les déconnections.
Est-ce normal ? Ou cela vient mon installation ?
Malheureusement c'est un problème connu qui est de plus en plus rare néanmoins.
On retrouve encore quelques sessions avec des lag lorsqu'un joueur quitte une session crossplay.
Ce sont des données qui permettront à EA de proposer un meilleur confort de jeu en crossplay sur F1 24.
Je doute qu'on puisse avoir des sessions optimums cette année en crossplay entre joueurs PS & Xbox/PC, bien que si personne ne quitte, la session se déroule très bien.
Bonjour @Jey85
Merci pour ta réponse !
Je comprend bien qu'ils travaillent sur le 24 mais pour l'instant avec ces lags le jeu devient presque injouable.😤
Cependant il n'y avait pas autant de lags sur le 21 d'où mon étonnement de ne pas avoir réglé le problème plus tôt ou bien d'avoir fait un jeu plus abouti en ce qui concerne le crossplay.
Entre le 21 et 23, mon installation n'a pas changé ce qui me permet de dire que cela ne vient pas de chez moi.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre rencontre ce problème mais il devient urgent qu'EA fasse quelque chose.